Organisateur, utilisation et durée

L'organisateur de la campagne « Fan de STIHL depuis...» (ci-après « la campagne »), qui comprend la page de campagne www.histoire.stihl.be , est ANDREAS STIHL AG & Co. KG, 71336 Waiblingen, Allemagne (ci-après « STIHL »). La campagne commence le 11 avril 2016 et dure jusqu'au 01 avril 2017. L'organisateur se réserve le droit d'annuler ou de prolonger la campagne sans justifier sa décision et sans devoir l'expliquer aux utilisateurs.

Comment puis-je participer ?
L'utilisateur peut poster des photos de lui-même avec un produit STIHL sur le site www.histoire.stihl.be . Un formulaire est prévu à cet effet. La participation est gratuite et n'est pas soumise à des conditions d'achat de biens ou de services.

Pour participer à la campagne, chaque utilisateur doit accepter les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité en cliquant dessus. Les autres conditions générales éventuelles ne sont pas contractuelles.

Les photos soumises seront publiées par STIHL après un certain délai. L'utilisateur recevra un e-mail dès que sa photo apparaîtra dans la galerie.

La publication de la photo ne confère aucun droit à l'utilisateur.

L'organisateur a le droit d'envoyer un e-mail à l'utilisateur en relation avec la photo.

Qui peut participer ?
L'utilisateur doit être une personne physique âgée d'au moins 18 ans, habiter ou disposer d'une résidence permanente au Benelux, et être majeur à l'endroit d'où il participe.

À quelles règles la photo est-elle soumise ?
Nous n'acceptons que les photos représentant des personnes en train d'utiliser les outils conformément aux instructions, et portant la tenue de protection recommandée. STIHL a le droit de supprimer ou de commenter les photos qui ne remplissent pas ces conditions. Les photos avec des outils d'autres marques ne sont pas admises. Les photos avec des enfants ou des animaux à proximité directe des outils ne sont pas admises non plus. L'utilisateur assume seul la responsabilité du contenu des images qu'il poste. STIHL n'est pas tenu de vérifier le bien-fondé des applications photographiées ni d'indiquer à l'utilisateur les éventuelles erreurs.

Les contributions à caractère raciste ou sexiste, qui expriment des opinions politiques, qui menacent, offensent ou insultent autrui, glorifient la violence, enfreignent la loi, font de la publicité, offrent des services ou d'autres contenus commerciaux, et les images qui illustrent une utilisation incorrecte ou dangereuse des outils ne seront pas publiées.

Par ailleurs, STIHL se réserve le droit de ne pas publier les photos qui sont sans rapport avec la campagne « Fan de STIHL depuis... » dans le cadre de l'anniversaire de STIHL.

Droits et licences
En ce qui concerne toutes les photos postées dans le cadre de la campagne « Fan de STIHL depuis... », l'utilisateur transfère à ANDREAS STIHL AG & Co. KG, 71336 Waiblingen, Allemagne, le droit, illimité en termes de temps et de lieu, mais révocable à tout moment pour le futur, de dupliquer, distribuer, afficher, rendre accessible au public et reproduire la photo, ainsi que le droit de retoucher la photo.

Ces droits sont valables à toutes les fins commerciales de ANDREAS STIHL AG & Co. KG, même étrangères à la campagne, mais seulement dans le cadre des réseaux sociaux et d'Internet. Dans ce but, l'organisateur peut concéder des sous-licences, p.ex. à des agences. L'utilisateur est conscient que si une image est publiée sur Internet, il est impossible d'empêcher les tiers de la copier et de l'utiliser à leurs propres fins. Le message révoquant le droit d'utiliser la photo doit être adressé à : info@stihl.be . La révocation ne peut sortir ses effets que si elle contient le nom de la campagne, le nom de l'utilisateur et la description exacte de l'image.

L'organisateur acceptera ce transfert.

L'utilisateur continuera de permettre à l'organisateur d'utiliser son nom dans la campagne.

L'utilisateur garantit qu'il est habilité à transférer les droits précités à STIHL. L'utilisateur garantit aussi qu'il détient l'autorisation des personnes représentées sur la photo et que celle-ci ne viole pas d'une autre façon les droits d'un tiers quelconque.

Garantie
L'utilisateur garantira l'organisateur contre tous recours de tiers intentés par ceux-ci à l'encontre de l'organisateur du chef de violation de leurs droits par la photo.

Divers
L'utilisateur ne recevra aucune rémunération ni avantage pour sa participation. La participation est volontaire.

En cas de non-respect des Conditions d'utilisation, l'organisateur se réserve le droit, sans préjudice de ses droits légaux, d'exclure un utilisateur de la campagne.

Si une disposition individuelle de ces Conditions d'utilisation est ou devient invalide, la validité des autres dispositions n'en sera pas affectée. Les parties conviendront d'une disposition valable avec un contenu aussi proche que possible sur le plan légal de la disposition invalide remplacée.

Ces Conditions d'utilisation, ainsi que l'ensemble de la campagne, sont régies par le droit substantiel de la République Fédérale d'Allemagne, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats d'achat. Stuttgart (Allemagne) est la juridiction exclusive.